Semelles conçues pour les pieds diabétiques et ceux souffrant d’une diminution du capiton plantaire, essentiel pour l’amorti et la protection du pied. Diabète Confort s’adapte facilement aux chaussures de ville larges, de sport, de sécurité ou de confort, offrant un soutien optimal et réduisant les points de pression.
Les Semelles Polyarthrite Rhumatoïde Confort soulagent les douleurs plantaires en réduisant les pressions et en amortissant les chocs. Idéales pour corriger la posture et limiter l’inconfort, elles s’adaptent à des chaussures de ville larges, de sport, de sécurité ou de confort.
Les Semelles Confort Mixte sont conçues pour un confort quotidien, avec un effet amortissant qui absorbe les chocs et répartit les charges. Adaptées aux chaussures de ville larges, de sport, de sécurité ou de confort, elles assurent un soutien optimal tout au long de la journée.
L’adaptation aux semelles orthopédiques est une étape essentielle pour profiter pleinement de leurs bienfaits. Pour certains, la transition est rapide, en quelques jours seulement. Pour d’autres, il faut plusieurs semaines avant de se sentir totalement à l’aise. En général, on estime qu’une période de deux à trois semaines est nécessaire pour que le corps s’ajuste.
"Cela va passer !" pense-t-on souvent face à une douleur à la cheville. Pourtant, cette gêne pourrait être le signe avant-coureur d’une tendinite. Cette inflammation des tendons de la cheville est fréquente et peut, sans prise en charge adéquate, devenir chronique.
Comment ça marche ?